Iker Casillas candidat à la présidence de la Fédération espagnole de football
A la une Sport

Espagne : Iker Casillas candidat à la présidence de la Fédération espagnole de football ?


L’ancien gardien de but et capitaine du Real Madrid prépare déjà la suite de sa carrière. Et loin de se mettre sur le banc d’un club comme Zinedine Zidane, Xavi Hernandez et autres, c’est un poste bien plus élevé qu’il vise. Mieux, il a déjà la bénédiction des socios.


Javier Tebas est un homme fort en politique. C’est ce que nous pouvons conclure des récents événement qui ont lieu en Espagne, en ce qui concerne la Liga. Et une fois réélu à son poste de président de la Liga, il pense faire un petit nettoyage dans le rang des hommes forts de la fédération.

Et sa première cible n’est autre que le président de la fédération espagnole en personne. Un homme avec qui il n’entretient pas de très bonne relation. C’est pourquoi il pense à un candidat pour faire tomber Luis Rubiales lors des prochaines élections qui auront lieu en mars. Et le choix du président de la Liga est porté sur Iker Casillas.

En effet selon El Partidazo de la Cadena Cope, Iker Casillas réfléchirait à cette option. Mais il serait pour le moment toujours indécis. Et si une chose est sure, c’est qu’il aura des chances de victoire s’il décide de se présenter face à Luis Rubiales. Puisque selon un sondage de Marca, 93% des votants pensent qu’il ferait un bon président de la RFEF et dans une potentielle élection, 94% des internautes voteraient en faveur de l’emblématique capitaine de l’Espagne et du Real Madrid.





Lire aussi

Chelsea : les détails du contrat de Frank Lampard rendus public

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça prend une décision importante pour l’avenir de Ter Stegen

Abel Sounou

Mercato : un joueur du Barça ouvre la porte à un transfert vers le Real Madrid

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire