Reprise du football Javier Tebas félicite la Bundesliga
Liga Santander

Espagne : Javier Tebas président de la Liga, tacle de nouveau Neymar


Depuis le départ du Brésilien du FC Barcelone, les sorties médiatiques du président de la Liga ne l’épargnent, surtout quand il s’agit du mercato. Et au lendemain de la fermeture de tous les marchés, Javier Tebas, qui ne voulait plus de Neymar en Liga, avant de changer d’avis, a trouvé une nouvelle opportunité pour le tacler.


Javier Tebas président de la Liga espagnole ne manque jamais une occasion de tacler Neymar Jr depuis son départ du Barcelone en 2017. Et ce dernier vient encore de récidiver. Puisqu’interrogé sur le mercato estival en Liga, le président de la Ligue espagnole en a profité pour lancer une pique indirecte à celui qui a tout fait pour quitter le PSG et revenir dans le championnat ibérique cet été.

« Je pense que nous avons les meilleurs joueurs en Liga. Nos clubs ont voulu ces joueurs et ce sont les meilleurs. Il y a de très bons joueurs qui sont arrivés. Ils sont tous là, il ne manque personne. Neymar ? Les gens ont beaucoup parlé, plus que la réalité. Les faits l’ont prouvé. Je crois que le joueur qui veut jouer en Liga y joue. Et ceux qui jouent en Liga sont les meilleurs. »

Une déclaration qui ne devrait pas plaire au numéro 10 parisien qui a tout tenté pour rejoindre le FC Barcelone cet été en vain. Espérons une bonne saison pour lui cette année avec le PSG puisqu’en cas de nouvelle blessures, il va confirmer les inquiétudes des cadors qui doutent sérieusement à cause de ses pépins physiques.





Lire aussi

Barcelone : Messi entretient le flou sur sa relation avec Antoine Griezmann

Jean Eudes Danon

« Il a tout ce qu’il faut… Ce garçon va marquer une époque »

Jean Eudes Danon

Liga : le Barça sombre à Grenade, deuxième défaite pour Valverde en 5 journées

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire