le Real Madrid s’en prend à l’arbitre de la rencontre
Liga Santander

Espagne : la Liga dévoile la date du prochain Clasico entre le Real Madrid et le Barça


Le FC Barcelone et le Real Madrid seront de nouveau face à face. Une échéance qui est très attendue par les amoureux du cuir rond. Puisqu’après le match livré par le Real Madrid au Camp Nou en décembre dernier, les catalans attendent de pied ferme le retour pour punir les Merengue.


Le match le plus suivi de la planète football sera de retour dans quelques temps. Puisque la Liga espagnole a rendue publique la date de cette échéance, ce qui suscitent déjà d’énormes réactions de la part des observateurs du cuir rond.

En effet, le premier clasico de l’année a été initialement prévu 26 octobre au Camp Nou. Mais avec les menaces politiques qui pesaient sur la région, il a finalement eu lieu en décembre. Et c’est précisément le 18 que le Real Madrid est allé défié le FC Barcelone dans son antre du Camp Nou.  Mais contre toute attente, ce match s’est soldé par un score nul et vierge, ce qui n’est plus arrivé depuis 17 ans.

Et pour relancer les débats, la Liga vient de dévoiler la date du match retour. Il ressort donc que le Clasico sera de retour pour le compte de la 26e journée de la Liga. Et cette fois, c’est le Real Madrid accueillera le FC Barcelone le dimanche 1er mars, à 21h, à Santiago Bernabeu. Une occasion pour Quique Setien de disputer son premier clasico sur le banc du Barça. Mieux, c’est au cours de cette rencontre, qu’il peut prouver qu’il est l’homme du défi.





Lire aussi

Clasico : Clément Lenglet se prononce sur son tacle sur la cuisse de Varane

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane très content du soutien des socios malgré ses résultats

Erin Junior

Real Madrid : les interrogations sur Eden Hazard s’accentuent de jour en jour

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire