Espagne : le Barça ne pardonnera pas Dembélé à cause de ce gros mensonge 1
A la une Sport

Espagne : le Barça ne pardonnera pas Dembélé à cause de ce gros mensonge


L’international français se signale de la mauvaise manière depuis quelques moments au FC Barcelone. Alors qu’il venait d’être victime de blessure, ce dernier n’a pas dit la vérité sur son état. Chose qui a remonté la direction catalane.


C’est la guerre froide entre Dembélé et la direction du club actuellement. Lors de la défaite du Barça contre Bilbao, ce dernier avait contracté une blessure musculaire. Cependant, il n’a pas voulu dire la vérité au médecin afin de recevoir des traitements pour revenir au top niveau.

En effet, Dembélé était parti au Sénégal alors qu’il avait rendez-vous avec le médecin du club disant que c’était un simple gêne musculaire. Il a gardé ça pour lui et s’est entrainé normalement avec les autres. C’est au cours de l’entrainement qu’il va s’arrêter 20 minutes après à cause d’une douleur.

Faut dire que cette vérité que vient d’apprendre le club, n’est pas du goût des dirigeants qui soulignent de la négligence chez le joueur. Finalement, il sera absent pendant 5 semaines. Voilà qui complique les plans de  Valverde pour l’attaque. La pluie de la poisse s’abat sur le Barça.





Lire aussi

Football : Samuel Eto’o parle du plus grands regrets de sa carrière

Pancrace Lovou

Mercato : Neymar prêt à snober Lionel Messi pour rejoindre Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Maradona : “Si Manchester United a besoin d’un entraîneur, je suis leur homme”

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire