le trio Messi Griezmann Suarez en pleine célébration de but
A la une Sport

Espagne : le Barça veut livrer un match amical pour la bonne cause


La crise sanitaire qui secoue actuellement le monde n’épargne personne. C’est pourquoi tout le monde y va avec sa manière pour trouver une solution aux différents problèmes qui sont engendrés. Et cette fois, c’est le conseil municipal de Barcelone qui veut organiser une rencontre.


Comment redonner de la joie à toute une ville en ces temps de crise. Telle est la question à laquelle les autorités politique de Barcelone veulent répondre en organisant une rencontre de football caritative. Et bien c’est l’équipe de Lionel Messi qui sera sur scène.

En effet, le football est à l’arrêt depuis plusieurs semaines en raison de l’épidémie de coronavirus. Et si les grandes instances du football mondial et européen, mais également les ligues nationales, tentent de trouver des solutions une fois que les compétitions pourront reprendre, les joueurs se maintiennent en forme, tout en multipliant les dons et les initiatives pour certains.

Ce jeudi, Marca relaye une information dévoilée par le Conseil municipal d’Igualada qui indique que son équipe de football, le FC Igualada, va affronter le FC Barcelone lors d’un match caritatif afin de récolter des fonds utilisés pour la lutte contre le coronavirus. Cette rencontre amicale se jouera à l’Estadio Municipal de Les Comes quand les conditions seront réunies. La date n’est donc pas encore connue.





Lire aussi

PSG : étonnante réaction de Mbappé à son statut de « joueur le plus cher de la planète »

Juniel Ayivi

Mercato : le Barça snobe Neymar et se tourne vers Mbappé

Jean-Hugues Settin

Belgique : Roberto Martinez toujours optimiste pour un retour d’Eden Hazard avant l’Euro

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire