invité à démissionner par Bartomeu, Emili Rousaud allume le feu par un grand déballage
Fait divers

Espagne : le Barça veut porter plainte contre Emili Rousaud


La crise interne au FC Barcelone ne cesse de nous révéler des épisodes. Puisqu’après les accusations d’Emili Rousaud qui sont suivies par la réaction du club et la conclusion des audits réalisés, c’est le tour du club de porter plainte contre l’ex dirigeant.


Le FC Barcelone est dans une mauvaise qui est due aux élections présidentielles à venir. Et si tout va de travers, on veut assister à une nouvelle campagne juridique q club. Et cette fois, ce n’est entre un joueur et l’institution, mais bien entre président et ex bras droit.

En effet, tout est allé très vite au Barça la semaine dernière. Emili Rousaud était effectivement le candidat du clan Bartomeu (ce dernier ne peut pas se représenter) pour les élections présidentielles de 2021. Mais les relations entre les deux hommes se sont considérablement dégradées et le président en poste a tenté de mettre son possible successeur, entre autres dirigeants, à la porte. Ce dernier ne s’est pas laissé faire et a multiplié les déclarations incendiaires envers la direction du champion d’Espagne.

« Est-ce que quelqu’un s’est servi ? Honnêtement, je pense que oui. Qui ? je ne le sais pas. Si l’audit nous dit que le coup pour ce genre de service est évalué à 100 000€ et que nous avons payé 1 M€, quelqu’un s’est servi au passage », avait-il notamment lancé au sujet du fameux Barçagate. Et dans un communiqué officiel, le FC Barcelone a annoncé qu’il allait porter plainte contre Emili Rousaud pour « allégations graves et infondées ».





Lire aussi

Real Madrid : Florentino Pérez souhaite un joyeux anniversaire à Cristiano Ronaldo

Govea Agbomahena

Résurrection de DJ Arafat : le président de la Chine est-il de retour ?

Kelly Adjovi

Coronavirus : Watford veut prêter son stade au système de santé publique

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire