Reprise du football Javier Tebas félicite la Bundesliga
Liga Santander

Espagne : le président de la Liga souhaite le retour de Neymar, et deux autres techniciens


Depuis le mercato estival, Javier Tebas président de la Liga ne rate aucune occasion pour se faire remarquer. Depuis sa prise de position dans le dossier Neymar jusqu’à ses récents souhaits, rien n’est laissé au hasard par l’homme qui veut à tout prix que son championnat soit le plus suivi du monde.


Pas un jour ne passe sans que Javier Tebas soit présent dans le paysage médiatique espagnol. Cette fois, c’est au journal El Pais que le boss de la Liga a accordé un entretien. Le dirigeant espagnol a notamment été interrogé sur le feuilleton Neymar qu’il a longtemps critiqué.

« Oui, j’aurais aimé que Neymar revienne en Liga, et comme dirait Del Bosque, qu’il revienne en se comportant bien ! Comment voulez-vous que je n’apprécie pas qu’un joueur de ce niveau soit en Liga ? Comme j’aimerais aussi que Guardiola ou Mourinho entraînent une équipe espagnole. On doit avoir pour ambition d’avoir les meilleurs. On espère qu’un jouer Neymar jouera dans un club espagnol », a-t-il lancé.

C’est dire que loin de ce qu’il affirmait entre temps, il a déjà changé son avis sur le joueur qui ne souhaite qu’une seule chose de son côté aussi, retourner au FC Barcelone pour poursuivre ses aventures avec Lionel Messi et Luis Suarez, même si les deux sont déjà vieillissants.





Lire aussi

FC Barcelone : Messi crée la polémique en Espagne

Pancrace Lovou

Real Madrid : après la victoire merengue, Ramos se prononce sur l’avenir de Zidane

Jean Eudes Danon

Real Madrid : Eden Hazard veut remporter « au moins » un titre, et surtout la C1

Arsène D. Azangon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire