RobertoMoreno en conférence de presse
A la une Sport

Espagne : le sélectionneur Roberto Moreno remercié


Alors qu’il était un simple adjoint de Luis Enrique, Roberto Moreno se verra prendre la tête de la Roja après un drame subit pas son supérieur. Sans plus tarder, il a réussi à remplir une mission plutôt compliquée avec la team nationale.


L’Espagne est désormais qualifiée pour l’Euro, et ce, grâce à Roberto Moreno. Celui-là qui a fait un bilan de 6 victoires et de deux nuls avec la Roja sans connaitre de défaite. Mais après le match face à la Roumanie hier (5-0), il ne savait pas ce qui l’attendait.

En effet, après une nouvelle balade avec la Roja, toujours pour les matches qualificatifs, il a été remercié. Même s’il avait annoncé qu’il céderait la place en cas de retour de Luis Enrique, il ne s’attendait pas à être éjecté de la sorte, lui qui a montré une très belle performance.

Chose étonnante, c’est le directeur de la RFEF et non le président, qui a annoncé la mauvaise nouvelle à Roberto. Alors qu’il devrait se présenter en conférence de presse, Roberto Moreno a pris la direction de la maison. Selon AS, il s’est senti “utilisé et trahi”. D’ailleurs, il ne sera même plus l’adjoint de Luis Enrique.





Lire aussi

Mercato : Dembélé pourrait se retrouver dans une situation compliquée suite à son refus d’aller au PSG !

Abel Sounou

Brésil : Philippe Coutinho tacle sévèrement Ernesto Valverde

Abel Sounou

Malaise au PSG : une ancienne gloire prend la défense de Neymar et attaque le club

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire