Espagne : le souhait inattendu de Ronaldo au fisc espagnol 1
Justice Monde

Espagne : le souhait inattendu de Ronaldo au fisc espagnol


Cristiano Ronaldo se rendra mardi 22 janvier 2019 à Madrid pour répondre de ses actes devant la justice espagnole dans l’affaire de fraude fiscale qui l’oppose à cette dernière. Mais à la veille de cette date très importante, le joueur portugais aurait fait une demande particulière.


Impliqué dans une affaire de fraude fiscale, la star portugaise se rendra dans le Nord de Madrid pour être condamné à deux ans de prison (qu’il ne purgera pas) et à une amende s’élevant à 18 millions d’euros. Seulement qu’à la veille de l’audience, Ronaldo a demandé une faveur au fisc espagnol.

Selon Mundo, le portugais souhaiterait arriver au tribunal de Madrid par une porte dérobée pour “des raisons de sécurité“. Demande peu étrange pour l’homme qui est habitué aux médias, puisque la raison d’une telle demande serait qu’il voudrait éviter le public et surtout les médias.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo est accusé d’avoir utilisé un montage de sociétés basées à l’étranger pour dissimuler ses revenus, histoire d’éviter de payer ses impôts en Espagne. Son audience est prévue pour demain, mardi 22 janvier à 10h00 à Madrid.





Lire aussi

Paris : Christ Brown en garde à vue pour viol

Govea Agbomahena

Justice : Kathryn Mayorga retire sa plainte pour viol contre Cristiano Ronaldo !

Erin Junior

FIFA GATE : une nouvelle décision tombe pour Michel Platini

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire