Luis Enrique sur le banc de l'Espagne
A la une Sport

Espagne : Luis Enrique bientôt de retour à la tête de la Roja ?


Depuis quelques jours, les rumeurs d’un retour de Luis Enrique en équipe nationale d’Espagne deviennent persistantes. Et après les qualifications pour l’Euro, les débats vont refaire surface.


Après avoir annoncé sa démission de la tête de la Roja pour cause, le décès de sa fille, Luis Enrique serait prêt à reprendre avec les terrains. Et selon les dernières rumeurs, il devrait reprendre là où il s’est arrêté tout récemment.

« C’est Molina (José Francisco Molina, directeur de la fédération, NDLR) qui est à la tête de tout ce qui est en rapport avec ça. Quand la phase de qualification sera terminée, il sera temps de réfléchir. Nous sommes très contents de Robert et de son travail, il n’y a rien de plus à dire ».

Là, c’était la réaction de Luis Rubiales vendredi dernier. C’est dire que l’avenir de Molina n’est pas assuré et qu’il était juste l’homme qu’il fallait pour la situation en ce moment.





Lire aussi

Mercato : Ole Gunnar Solskjaer sur une piste convoitée par Florentino Perez

Pancrace Lovou

CAF : Sadio Mané élu meilleur joueur africain de l’année 2019, liste des lauréats de la soirée

Govea Agbomahena

Juventus : Cristiano Ronaldo sous la menace d’un crack offensif

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire