Espagne : nouvelle rencontre entre le clan Neymar et le Barça 1
Justice

Espagne : nouvelle rencontre entre le clan Neymar et le Barça


La star du Paris Saint Germain et le FC Barcelone, c’est une histoire d’amour qui ne finit pas avec le départ du joueur du club. Puisque cet acte inattendue par tout le monde, a créé une tension que le retour du joueur devrait apaiser. Mais malheureusement le Barça a échoué dans sa tentative de rapatrier le joueur.


Cet été, Neymar voulait absolument retrouver le FC Barcelone, où évoluent ses amis Lionel Messi et Luis Suarez. Mais après de longues négociations interminables, il a finalement dû se faire à l’idée de rester au Paris Saint-Germain pour une année supplémentaire. Ce faisant, il renvoie son retour en Catalogne.

En effet, si son départ s’était confirmé, il aurait toutefois dû faire face à un problème avec le Barça. Puisqu’il est toujours en litige avec son ancien club pour une histoire de primes non versées depuis son départ du club en été 2017.

Rappelez-vous, lors de son départ du FC Barcelone en 2017, Neymar avait porté plainte contre le club, qui selon lui devait encore lui verser 26M€ sur 40M€ de primes, dues à sa prolongation de contrat. Comme le rappelle Mundo Deportivo, ce litige est loin d’être terminé.


Les représentants de la star du Paris Saint-Germain vont en effet rencontrer le Barça le 27 septembre prochain, devant la Cour sociale de Barcelone, mais le dossier pourrait être reporté pour la troisième fois de suite.




Lire aussi

Etats-Unis : R-Kelly de nouveau en prison

Juniel Ayivi

Mis en examen pour viols aggravés, Koffi Olomidé condamné à une peine d’emprisonnement suivie d’amende

Erin Junior

Gbagbo et Blé Goudé : le récit d’une longue bataille judiciaire gagnée à la CPI

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire