Espagne : nouvelle surprise de Lionel Messi au Barça 1
A la une Sport

Espagne : nouvelle surprise de Lionel Messi au Barça


Le capitaine des Blaugranas est le joueur le plus important de l’effectif d’Ernesto Valverde. C’est pourquoi son président Josep Maria Bartomeu n’hésite pas à lui offrir un contrat qui le lie à vie au club Catalan. Et ce dernier n’a pas hésité à faire une surprise à ses dirigeants.


Lionel Messi n’est jamais en retard. Puisque l’attaquant argentin serait même de ceux qui ont l’habitude d’arriver en avance quand il s’agit de la compétition. Chose que les dirigeants du FC Barcelone aiment pour leurs poulains.

En effet, ce samedi, Mundo Deportivo assure ainsi que Messi est rentré à Barcelone un jour plus tôt de ses vacances. Depuis une semaine, « La Pulga » profitait de l’ambiance festive d’Ibiza pour prendre ses forces en vue de la saison prochaine en compagnie de famille et amis.

Messi (32 ans) a ainsi débarqué à 9h pétantes à l’aéroport d’El Prat et serait déjà très affûté. C’est dire que la Pulga a écourté ses vacances d’une journée pour faire son grand retour à Barcelone. Et demain dimanche, l’attaquant argentin pourrait mettre le bleu de chauffe contre Arsenal lors du Trophée Gamper pour défendre les couleurs du FC Barcelone comme il en a l’habitude.


Et le journal catalan fait savoir que le crack argentin serait même tellement motivé qu’il pourrait être présent ce samedi soir à la session d’entraînement programmée par Ernesto Valverde (18h30).

Une cession qui va décider définitivement de sa présence ou non pour le Trophée Gamper, qui aura lieu contre Arsenal demain soir au Camp Nou.





Lire aussi

Real Madrid : Pérez prêt à lâcher 80M€ pour cette piste

Jean-Hugues Settin

Football : nouvelle confidence de Cristiano Ronaldo sur Zidane

Erin Junior

Tite : « Celui qui me dit que Messi est aussi bon que Pelé n’est pas crédible »

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire