Espagne : quand Sergio Ramos clame son admiration pour Eden Hazard ! 1
A la une Sport

Espagne : quand Sergio Ramos clame son admiration pour Eden Hazard !


Présent en conférence de presse ce dimanche 9 juin, le capitaine du Real Madrid Sergio Ramos a tenu des propos très élogieux envers la nouvelle recrue de la maison blanche Eden Hazard, qui donne de l’espoir aux Merengues dans les prochaines compétitions européennes.


Sergio Ramos s’est présenté en conférence de presse ce dimanche soir, à la veille du match de l’Espagne contre la Suède comptant pour les qualifications de l’Euro 2020. Et pour la circonstance, le capitaine de la Roja et du Real Madrid a commencé sa plaidoirie par une petite mise au point.

En effet, quelques jours après avoir affirmé dans une conférence de presse qu’il resterait au Real, Sergio Ramos a tenu à réaffirmer son attachement à l’Espagne et au club espagnol. « Je devais sortir du silence et faire une conférence de presse, nous n’en parlons plus, je suis très heureux au Real Madrid et ici aussi avec l’équipe nationale ».

Mais ce qui était au centre de tous les attentions, était l’actualité de la Maison Blanche, avec notamment l’officialisation de l’arrivée d’Eden Hazard, vendredi soir. Sur ce sujet, le patron de la défense madrilène est admiratif du talent de la nouvelle recrue. « Hazard est un joueur fantastique. Il nous aidera à nous renforcer pour la saison prochaine », s’est enthousiasmé Sergio Ramos, convaincu par les qualités de l’international Belge.


Enfin, Ramos se félicite de pouvoir jouer à Santiago Bernabeu avec la Roja ce lundi. « Jouer ici nous rend imbattables, le public de Bernabéu a toujours été exemplaire, je me souviens d’une atmosphère magnifique contre l’Italie, lorsque les supporters pressent dans ce stade, l’adversaire en souffre », a déclaré Sergio Ramos, qui espère voir la sélection confirmer son renouveau.

« Lorsque vous dites que vous valez mieux, vous devez le prouver sur le terrain. Nous travaillons dans une très bonne dynamique, mais nous devons être prudent contre n’importe quel adversaire » a conclu le capitaine de l’Espagne et du Real Madrid.





Lire aussi

Juventus : quand Aurelio De Laurentiis loue le leadership de Cristiano Ronaldo

Abel Sounou

Brésil : « Neymar a l’air heureux… »

Jean Eudes Danon

Barcelone : Messi et Suarez ensemble pour une nouvelle destination

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire