Espagne : Ramos bat un immense record avec la sélection et devient une légende 1
A la une Eliminatoires Euro

Espagne : Ramos bat un immense record avec la sélection et devient une légende


Le capitaine de la sélection espagnole Sergio Ramos est de loin, un joueur hyper important en club comme en sélection. Ce qu’il a toujours prouvé par ses performances qui sont couronnées des réalisations qui montrent la voie à ses coéquipiers.


Vainqueur aux Iles Féroé 4-1, l’Espagne a pris la tête du groupe F pour le compte des éliminatoires de l’Euro 2020. Et pour la circonstance, c’est le capitaine Sergio Ramos (33 ans) qui a ouvert le score, montrant une fois de plus la voie à ses coéquipiers.

Par la même occasion, le défenseur central et capitaine de la sélection a profité de cette victoire pour battre un sacré record, détenu jusque-là par l’ancien capitaine de la Sélection et du Real Madrid comme lui, Iker Casillas, qui évolue actuellement à Porto.

En effet, pour sa 164e sélection (19 buts), Sergio Ramos a remporté son 122e match avec le Roja, devançant ainsi Iker Casillas qui compte 121 victoires, Xavi (100) et Iniesta (96). Voilà qui écrit un peu plus sa légende, lui qui a déjà tout gagné dans sa carrière en club avec le Real Madrid comme en sélection avec la Roja.





Lire aussi

Mercato – Juve : un accord trouvé pour Dybala ?

Jean Eudes Danon

Barça : Ter Stegen met fin aux discussions à cause de la crise

FIFA THE BEST : étonnant message de CR7 après le sacre de Messi

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire