Ernesto Valverde au Camp Nou
A la une Sport

Espagne : un joueur du Barça cambriolé avant le Clasico


Ce catalan n’a pas vécu une très bonne journée du mercredi. Alors qu’il était déjà concentré sur ce grand match face au Real Madrid, sa maison était attaquée par les hors la loi.


Si le Clasico de ce mercredi soir a laissé un goût inachevé chez les Catalans, l’état d’âme aura été pire chez le Portugais, Nelson Semedo. Car le latéral droit barcelonais a vu sa maison visitée par les cambrioleurs quelques heures avant le choc.

En effet, dans l’après midi de ce mercredi, alors que le joueur était déjà en rassemblement avec l’effectif catalan pour la préparation du Clasico. Une occasion dont a profité les voleurs pour occupé sa maison. D’après Cadena Ser, des biens ont été emporté.

Selon le média espagnol, une enquête aurait déjà ouverte par la police pour éclaircir l’affaire. Mais aucune déclaration n’a été faite en ce qui concerne la nature des biens volés.





Lire aussi

Mercato : Kylian Mbappé fixe la date de son départ 

Juniel Ayivi

Dossier Neymar : une légende du football français se prononce

Pancrace Lovou

Mercato : Pochettino ferme le débat sur son avenir et envoie un message à Pérez

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire