Piqué et Neymar en train de s'enlacer
A la une Sport

Espagne : une rencontre imminente prévue entre Neymar et Piqué


Alors que l’Espagne fera son entrée en jeu ce mardi en Coupe Davis, Neymar profitera de l’occasion pour rencontrer son ancien coéquipier, Gérard Piqué qui est désormais un acteur clé de l’organisation de ce tournoi de Tennis.


Malgré son début de saison flamboyant au PSG, le Brésilien, Neymar Jr n’aurait pas oublié son objectif. Celui de retourner au Barça à la fin de cette saison. Un club dans lequel il a passé de très bons moments avec Gérard Piqué, lui qui est toujours resté fidèle au maillot blaugrana.

Malgré son départ du Barça, l’international brésilien entretient de très bonnes relations avec ses anciens coéquipiers. Actuellement en ballade en Espagne, Neymar devrait rencontrer ce mardi son ami Gérard Piqué à l’occasion de la Coupe Davis qui se déroule présentement à Madrid.

Les deux hommes se verront autour d’un dîner afin de discuter de la stratégie à adopter pour que le retour de la star brésilienne soit effective l’été prochain. Il faut rappeler que le Brésilien pourrait se voir proposer une prolongation de la part des dirigeants parisiens dans les prochaines semaines. Et d’après Le Parisien, l’ancien catalan n’aurait pas l’intention d’apposer sa signature.





Lire aussi

Espagne : quand Sergio Ramos clame son admiration pour Eden Hazard !

Govea Agbomahena

FC Barcelone : étonnante révélation sur l’avenir de Vidal

Erin Junior

Real Madrid : Zidane sur les traces d’un nouveau gardien de but

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire