Etats-Unis : Cardi B prend une décision radicale après sa victoire au Grammy Awards (Vidéo) 1
A la une People

Etats-Unis : Cardi B prend une décision radicale après sa victoire au Grammy Awards (Vidéo)


Cardi B a remporté le dimanche 10 février dernier le Grammy du meilleur album rap, au cours d’une soirée qui a été très riche en émotion. Après sa victoire inédite, la rappeuse de 26 ans a pris une décision radicale, qui ne serait pas du goût de tous ses fans. 


Cardi B ne veut plus s’afficher publiquement sur les réseaux sociaux comme elle avait l’habitude de le faire. Cette décision, est celle de la rappeuse même, qui se voit troller (NDLR) par les fans de ses concurrents avec qui elle étaient en liste pour le prix du meilleur album rap. C’est donc après maintes attaques que la rappeuse a pris la décision de fermer son compte Instagram, et de quitter définitivement la plateforme.

Ce faisant, elle reste un peu dans l’ombre pour se faire oublier par les fanatiques qui ne cessent de l’attaquer sur les réseaux.

« J’en ai pris plein la gu*ule aujourd’hui, j’ai vu plein de c*nneries et j’en ai p*tain de marre. J’ai p*tain de travaillé comme une dingue en m’enfermant en studio pendant trois mois, je n’ai pas dormi dans mon lit, parfois pendant plus de quatre jours, alors que j’étais enceinte » a publié la rappeuse après avoir remercié ses fans pour leurs soutiens.


Mais elle ne finit pas sans rendre un hommage à celui que tout le monde croyait que le prix allait revenir. Il s’agit bien évidemment de Mac Miller.

« J’ai lu dans un article que la famille de Mac Miller a dit que s’il ne gagnait pas, ils voulaient que je gagne, donc je partage ma victoire avec lui. Reposes en paix » a-t-elle posté ensuite dans le but de partager son Grammy Award avec Mac Miller qui est décédé le 7 septembre 2018.





Lire aussi

Chelsea-Barça : Valverde débute comme il a terminé la saison dernière, par une défaite

Erin Junior

Euro 2020 : pour Luis Enrique la France est favorite mais…

Pancrace Lovou

Finale Euro 2016 : « J’ai pleuré pour Ronaldo, notre capitaine, notre étoile » confie Nani

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire