Etats-Unis : entrée remarquable de Kim Kardashian en politique 1
A la une People

Etats-Unis : entrée remarquable de Kim Kardashian en politique


La star de télé-réalité Kim Kardashian se fait remarquer de plus en plus ces derniers temps, par ses prises de position sur des sujets brûlants de l’actualité politique américaine. Un fait qu’elle vient encore de confirmer par certaines publications Twitter.


Après s’être engagée auprès de prisonniers, Kim Kardashian se positionne contre la peine de mort en Californie. Et sur le sujet, la star de télé-réalité n’a pas hésité a posté un message très clair sur son compte Twitter. Une publication dont le but est de soutenir la campagne lancée par le gouverneur de l’état, Gavin Newsom.

La star de l’incroyable famille Kardashian explique s’être « immergée ces quatre dernières années dans le système judiciaire en visitant des prisons et en rencontrant des prisonniers pour les aider avec leurs dossiers, dont deux cas de peine de mort ». Mais après tout cela, c’est sa rencontre avec le gouverneur de Californie l’a convaincue. C’est pourquoi elle déclare : « Nous ne devrions pas prendre le risque d’exécuter des personnes innocentes ».

Gavin Newsom donne un petit sourire aux prisonniers

Par ailleurs, le gouverneur de Californie, Gavin Newsom doit signer ce mercredi un grand moratoire sur la peine de mort. Si elle est signée, 737 prisonniers actuellement dans les couloirs de la mort verront leur peine suspendue pendant la durée de son mandat. Et pour justifier son geste, ce dernier affirme : « La peine de mort est incompatible avec nos valeurs ».


Quant à Kim Kardashian, son engagement de plus en plus politique intervient alors que son mari, Kanye West n’a toujours pas renoncé à se présenter aux élections présidentielles américaines. Seront-ils les prochains locataires de la Maison Blanche après Donald Trump et son épouse Melania ? Les mois à venir vont nos édifier davantage sur la question. 




Lire aussi

Mercato : la Juventus, un os dans la gorge de Leonardo

Jean Eudes Danon

« Porter le numéro 7 après Cristiano Ronaldo est difficile », Eden Hazard se lâche

Abel Sounou

Mercato : Donny Van de Beek trouve un accord avec MU

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire