Etats-Unis : l’ex-femme de Michael Jackson déclare qu’il était un chaud lapin au lit ! 1
A la une People

Etats-Unis : l’ex-femme de Michael Jackson déclare qu’il était un chaud lapin au lit !


Dans le livre « Michael Jackson : The Magic And The Madness » J. Randy Taraborrelli a raconté les dessous de la vie sexuelle de Lisa Marie Presley et du roi de la Pop. Et il ressort que, sa femme a eu droit à une relation très passionnée dans la chambre à coucher.


Le documentaire Leaving Neverland a relancé la polémique autour de la sexualité du Roi de la Pop. Accusée de pédophilie, la star décédée en juin 2009 est défendue de partout et même de la part de certaines associations. Au cours de sa vie, Michael Jackson s’est marié une seule fois, et c’est en 1994, où il a épousé Lisa Marie Presley, fille de son idole Elvis.

Malheureusement, cette union, qui fut intense, a été de courte durée, car il a pris fin en 1996. Dans son livre « Michael Jackson : The Magic And The Madness », dont The Sun ressort des extraits, J. Randy Taraborrelli raconte les dessous de la vie sexuelle de Lisa Marie Presley avec le roi de la Pop. Leur première nuit d’amour aurait par ailleurs eu lieu dans l’une des demeures de Donald Trump.

« Lisa et lui avaient une vie sexuelle intense, raconte l’auteure, qui faisait partie des proches de Michael Jackson. Elle a raconté à un ami qu’il était ‘chaud au lit’ et ‘incroyable’. Toutefois, certaines de ses pratiques étaient étranges ». Comme cette fois où la star éteint les lumières lorsqu’il se retrouve nu. « Il a sauté du lit et s’est précipité vers la salle de bains pour ne pas qu’elle le voie. Il est ressorti vingt minutes plus tard, maquillé et portant un peignoir en soie. Ils ont recommencé ».


Le roi de la Pop aimait que Lisa-Marie Presley porte des bijoux durant leurs actes sexuels et les jeux de rôle, même si Lisa n’a jamais dit quels rôles ils s’attribuaient. Par ailleurs, leur mariage a finalement connu une fin en raison des difficultés de la fille d’Elvis Presley à tomber enceinte, faisant face à l’obsession de Michael Jackson d’avoir des enfants.




Lire aussi

C1 : encore une mauvaise nouvelle pour Tuchel

Jean Eudes Danon

Séoul : furieux parce que Ronaldo n’a pas joué, des fans Sud-coréens réclament 800 euros chacun

Abel Sounou

« Porter le numéro 7 après Cristiano Ronaldo est difficile », Eden Hazard se lâche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire