Etats-Unis : quand Kim Kardashian décide d'en finir avec sa maladie de peau 1
A la une People

Etats-Unis : quand Kim Kardashian décide d’en finir avec sa maladie de peau


Kim Kardashian, femme de Kanye West, ne compte pas laisser sa maladie de peau lui dicter sa loi, quand bien même cette dernière ne la lâche pas depuis des années. Cette fois, elle semble trouver un remède pour en finir avec elle.


Kim Kardashian souffre de problèmes de peau depuis des années. Il s’agit du psoriasis qui ne lâche pas d’une semelle la star de téléréalité. Cette maladie, la belle brune ne la cache pas à ses fans. C’est la raison pour laquelle elle l’avait révélé dans son émission « L’Incroyable Famille Kardashian ». Mais après la dernière apparition de la maladie sur son visage, elle se dit décider à en finir une bonne fois pour toute. C’est la raison pour laquelle elle demande de temps en temps de l’aide à ses fans.

En effet, le dimanche 10 février dernier, Kim Kardashian a expliqué à ses followers qu’elle s’est procurée un remède asiatique afin de lutter contre son psoriasis. « Je suis super désespérée à cause de mon psoriasis, donc je suis allée voir un herboriste chinois », a expliqué la starlette tout en filmant une boisson à la couleur et la composition pour le moins étrange.

« Je dois boire ça deux fois par jour et c’est vraiment dégueulasse. Espérons que ça marche. Je verrai dans six semaines » a-t-elle ajouté. Car la potion a en question a été concoctée pour elle spécialement. A cette composition s’ajoute de la pommade aux herbes pour soigner sa maladie.


Espérons donc que cela puisse lui rendre son éclat qui est en train de s’éteindre à cause de sa maladie.




Lire aussi

Mercato : annoncé sur le départ, Dortmund tient déjà le remplaçant de Jadon Sancho

Pancrace Lovou

Juventus : Aaron Ramsey présente ses excuses à Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Mercato : Sarri prêt à sacrifier deux cadres pour enrôler Pogba

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire