Etats-Unis : tristes révélations de Conrad Murray sur l’enfance de Michael Jackson 1
A la une People

Etats-Unis : tristes révélations de Conrad Murray sur l’enfance de Michael Jackson


Même mort, le roi de la pop, Michael Jackson, fait toujours parler de lui en bien comme en mal. C’est ce que prouvent les récentes accusations d’agressions sexuelles dont fait preuve ce dernier depuis un bon moment déjà. Choses qui obligent le médecin personnel du chanteur Conrad Murray a révélé certaines vérités sur son enfance.


Conrad Murray, le médecin à l’origine de la mort de Michael Jackson, a fait de terribles révélations sur le roi de la Pop. Et ceci dans un livre. C’est dire donc que c’est ne bombe que vient de lâcher ce dernier sur Michael Jackson, alors que le roi de la pop est au cœur de nouvelles révélations de pédophilie. En effet, Conrad Murray assure que le chanteur a été sexuellement abusé lorsqu’il était enfant.

C’est en tout cas ce qu’il écrit dans son nouveau livre « This Is It : Laying Bare Grim Details From the King of Pop’s Life ». Selon ses dires, Michael Jackson lui a révélé avoir « été victime de sodomie » dans son enfance. 
Conrad Murray, assure aussi que le chanteur lui a révélé son secret sans jamais en parler à quelqu’un d’autre. Et selon lui, c’est même à cause de ses abus sexuels que Michael Jackson aurait décidé de changer d’apparence une fois grand. Mais quant à la question de savoir qui a été celui qui a violé la star, Conrad Murray n’en a rien dit.

« Tout cela m’est arrivé… Je suis sûr que des expériences similaires se produisent encore aujourd’hui pour des enfants de nombreuses familles, mais ils ne sont pas sodomisés. Je ne pense pas que ce soit commun », lui aurait confié Michael Jackson.


Cependant, Conrad Murray, qui a déjà purgé la moitié de sa peine de quatre ans d’emprisonnement pour homicide involontaire, avait déjà donné une interview totalement étrange en 2013. Dans cet entretien accordé au Mail on Sunday il avait déclaré : « Vous voulez savoir à quel point Michael et moi étions proches ? Je tenais son pénis tous les soirs. (…) Michael ne savait pas comment mettre un préservatif, alors je devais le faire pour lui ».




Lire aussi

PSG : le Barça laisse la porte ouverte à Neymar en cas de probable retour

Juniel Ayivi

Mercato : Tottenham veut faire de Christian Eriksen le joueur plus cher de l’histoire

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Pérez attaque Karim Benzema

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire