Etats-Unis : un homme risque 15 ans de prison pour s'être frotté les testicules dans la sauce d’un client 1
A la une Fait divers

Etats-Unis : un homme risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans la sauce d’un client


Passager dans une camionnette lors d’une livraison de nourriture, Howard Webb s’est amusé à frotter ses testicules dans la sauce qui est destiné à un client. Et pire, le livreur partage la vidéo sur les réseaux sociaux ce qui fait que la police des Etats-Unis a ouvert une enquête contre ce dernier.


Howard Webb risque 15 ans de prison pour s’être frotté les testicules dans une sauce pour un client. Ce fait a eu lieu dans le Tennessee aux Etats-Unis. Et le jeune homme en question pourrait aussi être condamné à 10 000 dollars d’amende pour son geste dans la sauce salsa d’un client. En effet, connu pour sa radinerie, Howard s’est retrouvé dans la camionnette de son ami dans la soirée du 12 janvier dernier. 

Le livreur en question appartient à l’application « Dinner Delivered ». C’est donc après des commandes qu’il a été chargé d’une course de 30 minutes en compagnie d’Howard. Les deux amis ont vu rouge quand ils ont constaté le pourboire ridicule laissé par le fin gourmet, qui attendait impatiemment son plat. C’est donc après le pourboire jugé insignifiant par ces derniers que la vidéo du geste de Howard a été rendu public par le livreur.

Car ce dernier avait filmé la scène au moment où son ami se marrait. La vidéo 14 secondes a donc été partagée sur les réseaux sociaux par le livreur. Mieux, ce dernier a lancé avec rage et un grand rire : « C’est ce que tu mérites quand tu donnes 89 cents pour une course de plus de 30 minutes. »


Après l’apparition de ces images sur Facebook dans lesquelles le suspect s’affiche à visage découvert, la police de Maryville dans le Tennessee a réussi à identifier Howard Webb comme l’auteur de cet acte peu ragoûtant. L’homme de 31 ans a été arrêté et inculpé pour altération de nourriture.

Après avoir pris connaissance de ces faits, « Dinner Delivered » a viré le livreur, qui travaillait pour ce service depuis trois mois. Aucune charge n’a été retenue contre lui. Quant à Howarb Webb, il comparaîtra devant un juge le 12 mars prochain.





Lire aussi

« J’annoncerai ma retraite », Lionel Messi met les choses au clair sur son avenir

Abel Sounou

Real-PSG : très remonté, Navas veut prendre sa revanche sur Zidane

Jean Eudes Danon

Mercato : Bartomeu et Al-Khelaïfi en feu sur le même dossier

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire