Etats-Unis : un rappeur de 19 ans accusé d’assassinat de deux de ses amis (Photo) 1
Actualité Société

Etats-Unis : un rappeur de 19 ans accusé d’assassinat de deux de ses amis (Photo)


Un jeune rappeur américain est accusé des meurtres de deux de ses amis par la police qui a pris le soin de publier le portrait des amis en question. Un fait qui vient relancer la question de l’insécurité plus que grandissante dont les Etats-Unis d’Amérique ont toujours fait face.


Jamell Maurice Demons, de son nom de scène YNW Melly est le jeune rappeur qui est de nouveau dans le viseur de la police des Etats-Unis pour des crimes qu’il a commis. Et ce n’est pas tout. Puisque la police le soupçonne également d’avoir maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes ont perdu la vie dans d’autres violentes circonstances. En effet, après une période de deuil et de tristesse avec les morts de XXXTentacion et Mac Miller, et les emprisonnements de Tekashi 69 et 21 Savage, c’est le tour de YNW Melly.

Ce dernier a été arrêté le mercredi 13 février dernier dans la ville de Miramar, en Floride. Il a ensuite été placé en garde à vue puis inculpé de deux meurtres au premier degré. Mais il n’est pas le seul que la police a épinglé dans cette histoire. Puisqu’il a un complice selon TMZ. Ce dernier n’est personne d’autre que Cortlen Henry (dit YNW Bortlen).

C’est donc les deux hommes qui sont accusés d’être les assassins de deux amis, Anthony Williams (de son nom de scène YNW Sakchaser) et Christopher Thomas Jr (dit YWN Juvy).


Les faits selon la police des Etats-Unis

Selon la police qui a rendu la nouvelle publique selon TMZ « YNW Melly a tué les deux hommes avec une arme à feu. Aidé de son complice, il a maquillé la scène de crime pour faire croire que ses deux victimes avaient perdu la vie dans un drive-by, une série de coups de feu donnés d’une voiture en mouvement.”

Mais l’accusé se dit totalement innocent du meurtre dont l’accuse la police. C’est pour cela qu’il a posté un message pour ses fans sur son compte Instagram. « Je me rends aujourd’hui. Je veux que vous sachiez que je vous aime et apprécie chacun d’entre vous, j’ai perdu mes deux frères il y a quelques mois et maintenant le système veut que justice soit rendue… Malheureusement beaucoup de rumeurs et de mensonges sont propagés ; mais pas d’inquiétude, Dieu est avec moi et avec mon frère @ynw.bortlen et nous voulons que vous vous souveniez que YNW est une famille » a-t-il publié.


Vivement, que la lumière soit faite dans ce dossier pour que les coupables puissent répondre de leurs actes devant la justice.




Lire aussi

Benin : le message poignant de Daniel Edah à ses détracteurs

Govea Agbomahena

Disparition d’Emiliano Sala : Horacio, père du joueur, réagit enfin !

Liliane Laforge

Etats-Unis : de troublants détails révélés par les accusateurs de Michael Jackson

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire