Etats-Unis : Will Smith révèle pourquoi il a boycotté l’offre de jouer dans « Matrix » (Vidéo) 1
A la une Cinema People

Etats-Unis : Will Smith révèle pourquoi il a boycotté l’offre de jouer dans « Matrix » (Vidéo)


Will Smith devrait être l’acteur principal du film « Matrix » ce qui n’a plus été le cas. Pas parce que l’acteur a été rejeté, mais parce qu’il a décidé lui-même de ne pas fais partir de l’aventure, ce qu’il explique dans la vidéo qu’il a posté sur sa chaîne YouTube. 


En effet, Will Smith devrait composer avec d’autres acteurs pour la réussite du film. Mais contre toute attente, il a décliné l’offre et les raison demeurent inconnues, du moins jusqu’à ce jour. Puisqu’il les a révélés finalement à ses fans. 

Ce qui a été fait dans une vidéo qu’il a posté. Dans cette vidéo, l’acteur américain a déclaré : « Ils sont arrivés et ils n’avaient fait qu’un film, je crois que ça s’appelait Bound. Ils m’ont pitché Matrix. Et il se trouve que ce sont des génies. Mais la ligne est très fine entre le vrai génie et le pitch qu’ils m’ont fait ce jour-là »

Après ces déclarations, il s’est lancé dans une description grotesque de la scène culte où Neo (finalement interprété par Keanu Reeves) s’élève dans les airs et reste suspendu pendant que la caméra tourne autour de lui. C’est dire donc que plusieurs facteurs ont été la cause de son refus. Puisqu’il n’est pas convaincu par cet aspect dit révolutionnaire du film. 


Cependant, Will Smith ne regrette rien de son refus de ne pas participer à ce film. C’est pour cela qu’il a déclaré : « Keanu Reeves est parfait. Laurence Fishburne (qui interprète Morpheus) est parfaite. Si j’avais joué Neo, comme je suis noir, Morpheus n’aurait pas été noir. Ils pensaient donner le rôle à Val Kilmer. Donc ça aurait été Val Kilmer et moi. J’aurais probablement fait échouer Matrix ! ». 

Mais il ne finit pas sans faire ricaner ses fans sur Internet dans le rôle du Génie d’Aladdin.


 




Lire aussi

Polémique à Barcelone : une nouvelle recrue en guerre contre Ernesto Valverde

Jean Eudes Danon

PSG : Marco Verratti juge le niveau de Neymar Mbappé et d’Icardi

Erin Junior

Barça : Messi se lâche sur sa supposée ingérence dans la gestion du club

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire