reprise de la Bundesliga
Bundesliga

Allemagne : Etienne Didot traite de « ridicule » la reprise de la Bundesliga


Le reprise du football tant annoncé est enfin effectif avec les premiers matchs de la Bundesliga. Et si la plupart est très enthousiastes, certaines personnes comme Etienne Didot ne sont pas pour cette reprise. Mieux ils ne se cachent pour le dire.


La plupart des acteurs du football sont heureux avec la reprise du football dans le monde. Puisque la Bundesliga a tenu ses promesses de reprise dans la journée d’hier, samedi 16 mai 2020. En effet, le Championnat allemand a offert une alléchante affiche opposant le Borussia Dortmund à Schalke 04 (4-0).

Ce derby de la Ruhr a également servi de modèle et montré ce à quoi va ressembler le football dans les prochains mois : pas de poignées de mains d’avant-match, célébrations collectives à distance, port du masque et distanciation physique pour les remplaçants ou encore rencontres à huis clos.

Face à cette nouvelle dimension dans laquelle est entré le football mondial en raison de la pandémie de coronavirus, Etienne Didot (36 ans) a souhaité exprimer son avis bien tranché sur le retour de la compétition outre-Rhin : « c’est vraiment ridicule… pendant le match ils gardent la distance aussi ? Notre championnat a bien fait de ne pas s’acharner à reprendre ! » a ainsi écrit l’ancien joueur de Guingamp ou encore de Toulouse sur son compte Twitter samedi après-midi.





Lire aussi

Allemagne : historique record pour Coutinho

Pancrace Lovou

Barcelone : intéressantes révélations de Paco Alcacer sur Dembélé

Jean Eudes Danon

Dortmund : Jadon Sancho en stage en Suisse avec son club

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire