Euro 2020 Aleksander Ceferin confiant malgré la propagation du coronavirus
A la une Euro

Euro 2020 : Aleksander Ceferin confiant malgré la propagation du coronavirus


Le coronavirus n’a toujours pas arrêté de sévir dans le monde. Et alors que les gouvernements prennent des décisions radicales pour la suite des championnats, le président de l’UEFA reste toujours confiant pour l’Euro 2020 qui s’annonce à grand pas.


L’étau se resserre de plus en plus pour la marge de décisions des dirigeants des championnats européens. Et dans les pays les plus touchés, des décisions fortes sont déjà en train d’être prises. Mais l’UEFA se veut toujours optimiste comme son président Aleksander Ceferin.

En effet, de passage sur Sky Sports, le président de l’instance européenne, Aleksander Ceferin, s’est montré rassurant a maintenant trois mois du début de l’Euro. « L’épidémie du coronavirus est une chose sérieuse mais je suis optimiste. Je pense toujours que les choses seront sous contrôle avant le début de l’Euro. Donc je ne m’en inquiète pas » a commencé le dirigeant.

Mais il ne finit pas sans répondre à la possibilité que les rencontres puissent se tenir à huis-clos. Et là encore, son optimisme prend le pas. Car il a simplement déclaré : « Je ne veux même pas y penser. Parce que nous sommes, pour l’instant, certains que tout ira bien exactement comme prévu ».





Lire aussi

Real Madrid : les inquiétants dessous du transfert d’Eden Hazard

Govea Agbomahena

PSG : Nasser Al-Khlaifi bloque à nouveau le transfert de Neymar

Abel Sounou

Juventus : Chiellini dévoile la date de sa retraite

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire