France Didier Deschamps fait l'éloge de Cristiano Ronaldo
A la une Euro

Euro 2020 : après Noël Le Graët, Didier Deschamps réagit au report


L’UEFA a officialisé le report de l’Euro 2020 ce mardi 17 mars 2020. Une situation qui était plus ou moins attendue de la part de tous, vu le tournant qu’a pris les événements de la pandémie coronavirus. Et aussitôt la décision rendue publique, Noël Le Graët a réagi. Et cette fois, c’est le tour du sélectionneur français.


Le sélectionneur français Didier Deschamps a aussi réagi à la nouvelle du report de l’Euro qui a eu lieu ce jour. Et c’est à travers un communiqué, que le sélectionneur de l’équipe de France s’est dit satisfait de cette décision, tout en affirmant qu’elle était inéluctable face à une telle situation.

« Pour nous tous, la priorité est ailleurs. Pensons à ceux qui souffrent et à tous ceux qui, malheureusement, risquent de souffrir dans les jours ou les semaines qui viennent. Il convient, plus que jamais, d’avoir le sens des priorités, des responsabilités, du civisme. Le seul match à gagner, c’est celui que nous livrons actuellement contre le coronavirus. Plus que jamais, nous devrons tous faire preuve de solidarité, de rigueur, de discipline.

Ce match nous concerne tous et pas seulement les professionnels de santé. Tous ceux qui sont actuellement mobilisés pour sauver des vies méritent non seulement notre gratitude mais aussi notre soutien. Pour les aider, commençons par respecter scrupuleusement les consignes qui nous sont données. Protégez-vous, en restant autant que possible chez vous. Vous protéger, c’est aussi protéger les autres. »





Lire aussi

Mercato : Neymar obtient le feu vert du PSG pour rejoindre le Barça

Pancrace Lovou

Lady Gaga : la reine des histoires d’amour compliquées ?

Liliane Laforge

Mercato : Pogba décide, plus de choix pour Man United

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire