Eden Hazard avec le Real Madrid
A la une Opinion

Euro 2020 : Eden Hazard déçu du report qui a eu lieu à cause du coronavirus


Les conséquences du coronavirus sur le football ne sont toujours pas profitables pour tout le monde, même si on ne peut pas en dire autant pour le Belge Eden Hazard. Car le joueur qui était partie pour finir la saison avec sa nouvelle blessure a eu une nouvelle chance. Ce qui ne l’empêche pas d’être déçu du report de l’Euro.


Victime d’une nouvelle blessure à la cheville le 22 février dernier, le Belge Eden Hazard a été de nouveau éloigné des terrains. Et même s’il n’était très sûr de joueur avec le Real Madrid, sa présence à l’Euro était quand même garantie. C’est donc la raison pour laquelle il a été déçue du report et l’a avoué publiquement à RTBF

« Je comptais être là à l’Euro, donc j’étais déçu qu’il soit reporté. J’avais prévu de le faire, je me suis fait opérer il y a quelques semaines (le 5 mars ndlr), donc pour moi, j’allais être bien à l’Euro. On aura tous un an en plus, ce qui est dommage, mais pour ma cheville c’est sûr que ça me permettra de me remettre en forme. Je pense que pour les amateurs de foot, c’est difficile.

Tout le monde a envie de voir en été une compétition internationale, pour eux c’est dommage mais je pense qu’il y a des priorités dans la vie qui font qu’ils étaient obligés d’annuler. On est comme tout le monde, on attendra l’année prochaine. Que les Belges prennent leur mal en patience. Le foot est quelque chose d’important. Mais il y a des choses plus graves. Que chacun reste chez soi. C’est difficile. Quand les matches reviendront, on sera soulagé et on pourra prendre du plaisir ».





Lire aussi

Nasser Al-Khelaïfi emporté par la débâcle contre Manchester United ?

Govea Agbomahena

Barcelone : nouveau soutien pour Ousmane Dembélé

Jean Eudes Danon

PSG : Al-Khelaïfi fixe en même temps le prix de Mbappé pour le mercato estival 2020

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire