João Félix envoie un signal fort à la France et à l’Allemagne
A la une Euro

Euro 2020 : João Félix envoie un signal fort à la France et à l’Allemagne


Après le tirage au sort réalisé il y a quelques jours à Nyon en Suisse, l’Euro 2020 apparaît déjà dans les débats. Et la pépite portugaise João Félix prévient déjà les adversaires du Portugal.


Alors que nous sommes à plusieurs mois de l’Euro 2020, l’attaquant des colchoneros, João Félix a déjà ses yeux rivés sur la compétition. Pour rappel, à l’issue du tirage au sort effectué il y a quelques jours, le Portugal, champion d’Europe en titre, croisera les crampons avec la France, champion du monde 2018 et l’Allemagne, champion du monde 2014. Et face à ces grandes nations, l’on se demande si la Seleçao pourrait-il s’ensortir?

Mais pour le jeune attaquant de l’Atletico Madrid, João Félix, le Portugal a toutes ses chances de s’affranchir de ce groupe F considéré comme celui de la mort. Dans un long entretien accordé à Record ce mardi, le joueur madrilène déclare ne jamais avoir peur de ces deux futurs adversaires du Portugal. Il voit d’ailleurs son pays en huitièmes de finale.

« Le tirage n’a pas été très favorable, c’est vrai, mais ce n’est rien d’effrayant non plus. Nous croyons en nos chances de passer le premier tour. La France et l’Allemagne ne font pas peur. L’objectif est d’être présent et aider la sélection. Je ferai tout pour être dans la liste. Pour le reste, je suis très confiant » , a-t-il déclaré.





Lire aussi

Barça : Valverde écarte un cadre pour faire de la place à Dembélé face à Villareal

Abel Sounou

Mercato : Bartomeu et Al-Khelaïfi en feu sur le même dossier

Pancrace Lovou

Premier League : Dimitar Berbatov lance un défi à Messi et à Cristiano Ronaldo

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire