Image Euro 2020
A la une

Euro 2020 : l’UEFA donne les nouvelles dates de la compétition


Officiellement reporté le mardi 17 mars passé, l’Euro 2020 a été sacrifié au profit des championnats européens et de la Ligue des Champions. Ce qui fait que tout le monde attend avec impatience les nouvelles dates de la compétition qui viennent d’ailleurs de tomber.


En effet, organisé dans toute l’Europe à l’occasion des 60 ans de la compétition, dans douze villes différentes, l’Euro 2020 n’aura pas lieu cette année. Une décision logique, qui a été prise par l’UEFA lors d’un comité exécutif, à Nyon. Et ce, à cause de la crise du coronavirus qui sévit dans le monde et a paralysé le football.

Et aujourd’hui, par le biais d’un tweet, l’UEFA a « provisoirement » officialisé les nouvelles dates du Championnat d’Europe. Selon le tweet, la compétition devrait se dérouler du vendredi 11 juin au dimanche 11 juillet 2021.

L’instance du football européen précise que la compétition portera toujours le nom d’Euro 2020, bien qu’il se déroulera l’année prochaine certainement pour ne pas avoir à jeter à la poubelle des millions de produits à l’effigie de l’Euro 2020.





Lire aussi

Un élève de 7 ans forcé à faire l’amour dans les toilettes de son école avec deux autres camarades

Juniel Ayivi

C1 : le message de félicitation du président Macky Sall à Sadio Mané

Abel Sounou

Real Madrid : un cadre du vestiaire fait de nouvelles révélations sur le départ de Ronaldo

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire