Ronaldo et Benzema en Liga
A la une Sport

Europe : entre CR7 et Benzema, qui est le plus fort actuellement ?


Pendant 9 saisons, les deux attaquants, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo ont évolué ensemble au Real Madrid. Et pendant tout ce temps, le Portugais a été perçu comme le plus grand. Mais depuis le départ de ce dernier, le débat de comparaison ne se fait plus entre les deux. Découvrez à travers les chiffres qui est actuellement le plus grand.


Cela fait plus d’une saison désormais que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema ne jouent plus dans la même équipe. Après neuf saisons de collaboration, les chemins se sont séparés et chacun vole depuis de ses propres ailles. Longtemps considéré comme serviteur de CR7 qui est actuellement à la Juventus, le Français lui est resté à la Maison Blanche.

Et depuis leur séparation, la tendance semble s’inverser. Puisque, bien que CR7 brille toujours à la Juve, le Tricolore Karim Benzema, à la suite du départ du Portugais, semble se débarrasser d’un fardeau qui l’empêchait de s’illustrer.

Depuis que les deux joueurs évoluent de façon séparée, et les statistiques tournent à l’avantage du Français. Sans CR7, Karim Benzema a déjà marqué 41 buts avec 15 passes décisives, tandis que le numéro 7 turinois en a inscrit 34 buts pour 12 passes décisives. Ce qui prouve que le rapport de force a changé entre les deux attaquants. Mais cela n’enlève rien au statut légendaire que détient l’attaquant portugais.





Lire aussi

Real Madrid : Zidane sort de son silence et met les choses au clair

Jean Eudes Danon

Juventus : fortuite déclaration de Pjanic sur Cristiano Ronaldo

Erin Junior

Barça : Arturo Vidal, la première victime de l’avènement de Quique Setien

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire