Europe : la FIFA réclame une bagatelle à Michel Platini 1
A la une Sport

Europe : la FIFA réclame une bagatelle à Michel Platini


Alors qu’il a été sauvé par le TAS de la sanction qui pèse sur lui, l’ancien président de l’UEFA, Michel Platini va devoir affronter un autre problème. La FIFA se met une fois encore à sa trousse.


L’ancien capitaine des Bleus, Michel Platini n’en a pas encore fini avec ses ennuis. Après avoir été blanchi pas le Tribunal Arbitral du Sport, l’ancien international français est sommé de rembourser une somme de payer 1,84 millions à la FIFA.

En effet, pour avoir été reconnu coupable d’avoir obtenu des peaux de vin dans le cadre de l’attribution de la coupe du monde Qatar 2022, Michel Platini a été interdit d’exercer une fonction officielle dans le milieu du football. Mais après cette victoire pour l’ancien meneur Français, l’ancien Président de l’UEFA va devoir affronter la FIFA dans un autre dossier.

D’après les informations de le Parisien et de l’AFP, Michel Platini aurait indûment perçu 2 millions de francs suisse, soit 1,84 millions d’euros. Une somme que lui réclame desormais la FIFA.





Lire aussi

Mercato : le « nouveau Neymar » fait courir Zidane, Guardiola et Valverde

Pancrace Lovou

Barça : l’agent de Dembélé monte au créneau pour clarifier la polémique naissante

Erin Junior

Portugal : en vidéo, la première séance d’entraînement de Cristiano Ronaldo en sélection

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire