Kylian Mbappé avec le PSG
A la une Sport

Exclu-PSG : Kylian Mbappé interpelle de nouveau Neymar sur ses envies de départ


Le champion du monde tricolore Kylian Mbappé est le joueur qui s’est le plus prononcé sur les envie de départ du Brésilien Neymar Jr. C’est pourquoi ce dernier ne rate aucune occasion de se prononcer librement sur le sujet, ce qu’il a encore fait ce jour vendredi 2 août 2019.


Neymar envisage de quitter le PSG cet été et avait d’ailleurs organisé une réunion courant avril avec son entourage pour évoquer le sujet, même si le PSG a été informé en juin. L’attaquant brésilien, qui serait déterminé à boucler son retour au FC Barcelone, mettrait tout en œuvre pour acter le plus rapidement possible son divorce avec le PSG.

Mais les choses ne sont passées comme prévu pour ce dernier, qui se voit pour le moment contraint de rester à Paris au moins pour une saison supplémentaire. Mais comme un départ n’est pas encore complètement à boycotté, Kylian Mbappé son compère de l’attaque est revenu une fois de plus sur le sujet.

En effet, interrogé ce vendredi en conférence de presse, Mbappé a évoqué sans détour l’avenir incertain de Neymar au PSG. Au cours de son intervention, le champion du monde Français a clairement pris position sur le sujet qui est pour le moment très sensible.


« Il est comme d’habitude, il a une situation que tout le monde connaît. Il est revenu, il n’y a pas eu de choses particulières, il s’est entrainé et il a démontré sa qualité. On connait son importance. Je ne veux pas qu’il parte, je veux qu’il reste chez nous et j’en ai déjà parlé avec lui.

Je lui ai dit ce que pensais de sa situation. C’est un joueur important ici et je veux qu’il reste », a indiqué Kylian Mbappé. Reste à savoir si Neymar écoutera son coéquipier qui sera sans doute le sujet du prochain mercato estival. Puisqu’il faut le rappeler, il a déjà aussi émis ses envies de départ, refuse de prolonger et le real Madrid est à l’affut.





Lire aussi

Dernière minute : Dembélé dit non au deal Neymar !

Erin Junior

Real Madrid : premier hic dans le recrutement de Zidane

Juniel Ayivi

Mercato : la Juventus cible 3 noms prioritaires pour renforcer sa défense

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire