Fabio Paratici sur la pelouse de la vieille dame
Série A

Juventus : Fabio Paratici sur le point d’être aussi éjecté ?


Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus est dans une très mauvaise position. Ce qui veut dire que le licenciement de l’entraineur en poste Maurizio Sarri pourrait être le premier d’une longue liste.


La Juventus est en train de faire le ménage dans ses rangs. Faut dire que l’élimination précoce du club en Ligue des Champions n’est visiblement pas bien perçue par la famille Agnelli qui a décidé de prendre ses responsabilités. C’est d’ailleurs ce qui a coûté à Maurizio Sarri son poste. Et il pourrait ne pas être le seul, puisque Fabio Paratici est aussi sur une pente bien glissante.

En effet, après l’élimination en Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais (0-1, 2-1) en huitième de finales, le président de la Vieille Dame a décidé de licencier l’entraîneur Maurizio Sarri, arrivé sur le banc l’été dernier.

Mais un dirigeant très important pourrait lui aussi prendre la porte. D’après les informations de Sky Italia, le directeur sportif Fabio Paratici risque lui aussi de quitter le navire prochainement. Le week-end risque d’être bien agité en Italie et du côté de Turin.





Lire aussi

Juventus : une offre à venir pour Erling Haland ?

Jean-Hugues Settin

Juventus : Cristiano Ronaldo atteint la barre des 50 buts et s’offre un nouveau record

Govea Agbomahena

Juventus : Ronaldo absent contre l’Atalanta

Jean-Hugues Settin

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire