A la une Fashion

Fashion : quand Rihanna affole la toile en posant dans un body noir (Photo)


Rihanna est une des célébrités les plus sexy de la planète selon certaines indiscrétions. Cette position, la star américaine la consolide en posant elle-même pour sa marque de lingerie, Savage x Fenty, dont elle s’est habillée de quelques pièces de la nouvelle collection.


Rihanna est-elle la célébrité la plus sexy du monde ? Si la réponse à cette question diverge selon les internautes, la beauté de la star américaine fait l’unanimité chez ces derniers. Et c’est pour donner de la joie au cœur de ses nombreuses followers qu’elle a choisi de poser elle-même pour sa marque de lingerie.

Car la course au titre de la star la plus sexy de la planète se joue essentiellement sur les réseaux sociaux. Et Rihanna y prétend, soutenue par plusieurs millions de followers. En effet, pour consolider sa position, la bombe a régalé ses fans en posant en lingerie pour la nouvelle collection de sa marque.

Puisqu’il faut le rappeler, @badgalriri compte près de 70 millions d’abonnés sur Instagram. Mieux, la star avait provoqué un séisme virtuel en annonçant la sortie imminente d’une XtraVip Box de la marque de sous-vêtements Savage x Fenty, ce qui donné accès à la collection « Uxtra ». Une collection dont on voit Rihanna enfilé un des articles sur une photo publiée sur les réseaux sociaux.


Assise sur les genoux, canon en body noir et escarpins devant l’objectif du photographe Dennis Leupold, la superstar affole la toile. Ce qui prouve que la bombe de tout juste 31 ans se consacre entièrement à ses marques de vêtements et de maquillage, Fenty Beauty pour le moment.

Par ailleurs, Rihanna serait également sur le point de s’associer au groupe LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy, parent de Louis-Vuitton) pour créer et lancer une marque de vêtements haut de gamme. Chose qui ferait beaucoup de bien à la planète mode et à elle même en tant que célébrité.



Lire aussi

Italie : un homme persuadé d’avoir photographié le retour de Jésus (Photo)

Liliane Laforge

Ivoire showbiz : Arafat Dj taclé violemment par Serge Beynaud !

Govea Agbomahena

C1 : la direction madrilène très inquiète pour la suite de la compétition

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire