Fashion Week de Londres : Victoria Beckham fait sensation en présence de sa famille (Vidéo) 1
A la une People

Fashion Week de Londres : Victoria Beckham fait sensation en présence de sa famille (Vidéo)


Le défilé de Victoria Beckham, épouse de l’ex international anglais David Beckham, était l’un des plus attendus depuis le début de la Fashion Week de Londres. Un événement qui a connu un succès en présence de son mari et de famille.


Après New-York (et avant Milan puis Paris), Londres aussi hérite du titre de capitale de la planète Mode. C’est à ce titre que la ville accueille une nouvelle Fashion Week depuis le vendredi 15 février. Cet événement a connu la présentation de grands couturiers parmi lesquels y figure l’épouse du joueur David, Victoria Beckham. Et pour la circonstance, elle a été soutenue par sa famille au grand complet.

Car son mari et leurs quatre enfants Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper étaient de la partie. Mieux, la petite amie de l’aîné, Hana Cross, était également de la partie pour élargir davantage le cercle de la famille soutenant la créatrice pour le show. 

Et c’est hier, dimanche 17 février, que Victoria Beckham a présenté sa collection pour les saisons automne-hiver 2019-2020. L’aventure a eu lieu dans la matinée (10 heures) au musée Tate Britain. Plusieurs célébrités et personnalités de l’industrie de la mode s’y sont rendues.


Mais il y a d’autres présences qui se sont faites remarquées. Il s’agit de celle de la sœur de Victoria, Louise Adams, qui a aussi assisté à l’événement. A la fin de son défilé, l’ex-Spice Girl de 44 ans a déjeuné avec ses invités stars. Parmi ces derniers, se trouvent son mari et son papa, Anthony Adams.

Par ailleurs, il faut rappeler que la Fashion Week de Londres prendra fin mardi 19 février et sera suivie par celle de Milan.


View this post on Instagram

#VBAW18 @victoriabeckham @oliviapalermo ?? #lfw

A post shared by THE STYLE EDIT (@thestyleedituk) on




Lire aussi

Juventus : Cristiano Ronaldo bientôt rejoint par un ancien coéquipier du Real Madrid

Erin Junior

Real Madrid : énorme retournement de situation pour James Rodriguez

Pancrace Lovou

Barça : Ousmane Dembélé peut compter sur le soutien de Quique Setién

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire