Fashion Week de New-York : les mannequins grandes de taille à l’honneur ! (Photos) 1
A la une Fashion

Fashion Week de New-York : les mannequins grandes de taille à l’honneur ! (Photos)


Après la Fashion Week de Paris, place à celle de New-York qui est déjà en cours. Et pour cette circonstance, contrairement à ce qui s’est déroulé à Paris, tout autre genre de mannequins ont été sollicités par les couturiers dans le but de mettre en valeur leurs créations.


Depuis hier, le vendredi 8 février 2019, jusqu’au samedi 16 février, la ville de New-York sera mise en valeur. Et ce, pas par les autorités, mais plutôt par les couturiers des grandes maisons américaines et les tops modèles, qui sont un peu différents de celles qu’on a l’habitude de voir défilé sur les podiums. En effet, l’événement qui fait bouger les lignes et les portefeuilles des grandes marques et personnalités est de retour à New-York. 

Et pour lui donner une connotation un peu plus particulière que celui de paris, à part les tops modèles qu’on a l’habitude de voir et qui sont aussi de la partie, ce sont les mannequins grandes de tailles qui ont défilés sur le catwalk. Car plusieurs créateurs les ont mis à l’honneur sur leurs podiums. Pour illustration, le dimanche 10 février, le top model Iskra Lawrence a défilé pour Rebecca Minkoff, le sourire aux lèvres. 

Avant elle, la marque Chromat avait présenté ses maillots de bain de la saison automne-hiver 2019/2020, le vendredi 8 février dernier. Pour cette présentation, ce sont des looks tout aussi originaux les uns que les autres qui ont défilés. Bikinis rose gold, verts et jaunes, bleu ciel, rose pétant… les mannequins grande tailles ont enflammé le catwalk, avec des pièces hautes en couleur. Une manière pour ces jeunes femmes d’assumer leurs formes et briser les diktats de la mode.


Par ailleurs, il faut préciser que le au créateur Christian Siriano, il avait présenté essentiellement des robes, dans des tons plutôt sombres, élégantes et scintillantes, dans lesquelles les jeunes femmes ont fait sensation.




Lire aussi

Copa América : après Dani Alves, un autre joueur s’en prend violemment à Messi

Govea Agbomahena

Mercato : José Mourinho pourrait devenir l’ennemi du Bayern Munich

Abel Sounou

Mercato : le Bayern Munich prêt à débourser 56M€ pour Leroy Sané

Govea Agbomahena

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire