Fashion Week de Paris : Céline Dion, Iris Mittenaere donnent à l’événement une touche spéciale (Vidéo) 1
Fashion People

Fashion Week de Paris : Céline Dion, Iris Mittenaere donnent à l’événement une touche spéciale (Vidéo)


Démarrée depuis hier lundi 21 janvier 2019, la fashion Week de Paris se déroule à merveille pour les couturiers ainsi que pour les invités qui sont pour la plupart des stars dans divers domaine. Ce jour a connu la présence effective de la chanteuse Céline Dion qui a rayonné le défilé d’Alexandre Vauthier accompagné de Pepe Munoz, Iris Mittenaere et autres.


Ce jour, le couturier Alexandre Vauthier était à l’honneur pour la présentation de sa collection printemps-été 2019 dans le cadre de la Fashion Week qui est actuellement en cours à Paris. Cet événement à été un peu spéciale, vu le fait que des invités toutes spéciales ont fait le déplacement pour admirer l’œuvre de ce dernier. Parmi les personnalités qui étaient présente à ce défilé, on note Céline Dion et son ami danseur de tous les temps Pepe Munoz, l’ex miss France et ex-miss univers Iris Mittenaere, Carla Ginola, le mannequin (et ex-épouse du footballeur Rafael Van der Vaart) Sylvie Meis ainsi que les sœurs Chiara et Valentina Ferragni.

En effet, dans les bras de son ami Pepe Munoz, Céline Dion a donné aux photographes de l’événement, de quoi s’occuper pendant un bon bout de temps. Puisque la chanteuse de 50 ans a été habillée selon un style bien spécial et propre à elle. Il s’agit bien évidement « d’un trench-coat et d’une robe Haute Couture noire, tenue accessoirisée d’une pochette en satin Roger Vivier, suivi de son manteau qu’elle a retiré et posé sur les marches à l’entrée du défilé. » Une fois à l’intérieur, la star Canadienne s’est assise au premier rang entre Pepe Munoz et la photographe Ellen Von Unwerth, occasion pour la foule de photographes de s’occuper pendant un bon bout de temps. A la fin de ce défilé, Céline Dion a ensuite assisté au défilé Armani, avant de se rendre à l’hôtel de Crillon où elle s’est logée.




Lire aussi

Booba et Kaaris sur un ring : La bande-annonce du combat disponible (Vidéo)

Govea Agbomahena

Ghana : Le successeur du président Nana Akufo-Addo connu !

Govea Agbomahena

L’intronisation inédite de Cardi B au Grammy Awards force-t-elle le respect ?

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire