Fashion Week de Paris : Céline Dion marque la fin de l’événement par son extravagance (Photo) 1
Fashion News People

Fashion Week de Paris : Céline Dion marque la fin de l’événement par son extravagance (Photo)


La Fashion Week de Paris a été une réussite totale pour la star canadienne Céline Dion, qui a brillé de mille feux à tous les défilés où elle s’est présentée avec Pepe Munoz.


Céline Dion très ravissante à trois défilés de la Fashion Week. C’est le bref bilan qu’on peu faire du parcours de la star québécoise au cours de cet événement de la mode printemps-été 2019 qui met la Haute Couture Parisienne à l’honneur. En effet, le dernier défilé auquel la diva a assisté ce jour est celui de Ronald Van Der Kemp. Et pour marquer d’une touche étincelante l’événement, l’interprète de « My heart will go on » a mis un tailleur argenté pailleté, fermé d’un gros bouton doré. Mais l’originalité de cette tenue incombe aux épaulettes de sa veste qui ont apporté une touche très chic à sa tenue.

Par ailleurs les accessoires de cette tenue déjà très chic selon les spécialistes du domaine la rendent encore plus sophistiquée. C’est la raison pour laquelle le magazine Closer ne manque pas d’éloge en faisant la description complète de ses accessoires. « Escarpins à talons, pochette, bracelets, colliers, boucles d’oreilles… Avec cette panoplie gold, sa chevelure or, était remontée en chignon banane. Côté maquillage, elle a opté pour des fards à paupières rose et doré irisé. » Ainsi donc peut être décrite la diva ce mercredi 23 janvier 2019 au défilé de Ronald Van Der Kemp. 




Lire aussi

« Je veux sérieusement être en couple » : le coup de gueule de Nazo aux hommes célibataires

Juniel Ayivi

Mercato : incroyable contrat proposé par Real Madrid à Neymar Jr

Abel Sounou

Mercato : Obi Mikel de retour en Angleterre

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire