Rodrygo et Ansu Faty en action
A la une Sport

Fati ou Rodrygo : les chiffres tranchent sur le meilleur


L’Espagne a ouvert une autre page de son histoire. Après avoir connu la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, une autre se présente désormais en Liga, si non, en Europe.


Petitement, la page du duo Messi-Ronaldo se ferme. Alors qu’on se demande qui seront les successeurs des deux cracks, faut dire que désormais, la question ne se poserait plus vraiment. Car deux jeunes pépites se sont lancés dans la cours des grands et font des choses incroyables.

En Espagne, Rodrygo Goes et Ansu Fati sont bien partis pour prendre le trône en cas de retrait de Ronaldo et de Messi du football. Mais entre les deux, qui est le meilleur actuellement au vu des statistiques ? Comme le dit Ronaldo, les chiffres ne mentent pas.

En Liga, Ansu Fati compte 7 matches pour deux buts et une passe décisive. En Ligue des Champions, il n’a pas encore trouvé le chemin des filets. Quant à Rogrygo Goes, il totalise trois buts et une passe décisive en Ligue des Champions contre deux buts et zéro passe décisive en Championnat.


Au vu de cela, on peut dire que le brésilien est actuellement, plus prolifique que le jeune espagnole de 17 ans qui était annoncé comme la révélation du championnat espagnol. Alors il convient de notifier qu’il n’y a plus une seule révélation en Liga, mais plutôt deux.




Lire aussi

Ligue 1 : 36ème journée, Lyon surclasse Marseille, Paris se redresse à Angers

Jean Eudes Danon

Supposé versement de 15M€ par le Barca dans le dossier Griezmann : l’ATM dément et clarifie

Pancrace Lovou

“Jouer avec Cristiano ? Sans commentaire”, cette nouvelle bombe se lâche

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire