FC Barcelone : à 24h de la Ligue des Champions, des nouvelles tombent sur Messi 1
A la une Autre Championnat

FC Barcelone : à 24h de la Ligue des Champions, des nouvelles tombent sur Messi


Depuis le début de saison, il n’a discuté aucun match. Avec la sélection ou même le FC Barcelone, son compteur est toujours à zéro match et zéro but. Mais la star argentine veut faire le forcing pour être du voyage à Dortmund en Ligue des Champions.


Dans quelques heures, soit plus précisément mardi, le FC Barcelone fera son premier match de la Ligue des Champions. Et pour cela, le club s’active pour impressionner et surtout, faire une bonne entrée dans la compétition. Alors qu’il n’est pas sûr d’être sur la feuille de match, Lionel Messi voudrait tout faire pour jouer au moins 30 min.

Même s’il ne reçoit pas d’autorisation, il est déterminé à faire le show dans la plus prestigieuse des compétitions. C’est ce que rapporte le journaliste d’Esporte, Marcelo Bechler, il y a quelques minutes. “Messi se rendra à Dortmund sans l’autorisation médicale. Peu de chance qu’il joue“, a indiqué ce dernier.

À rappeler que ce matin, il était encore à l’entrainement avec le groupe pour préparer le match. Faut dire que la pulga a faim et veut sentir l’odeur de la Ligue des Champions, mardi soir.





Lire aussi

“Jouer avec Cristiano ? Sans commentaire”, cette nouvelle bombe se lâche

Abel Sounou

Mercato : Florentino Pérez sur le point de perdre une grosse pépite

Abel Sounou

France : Brigitte Bardot dévoile les limites d’Emmanuel Macron

Liliane Laforge

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire