Ronald Koeman avec les Pays Bas
A la une Mercato

FC Barcelone : annoncé pour succéder à Valverde, Ronald Koeman répond


Mal au point dans le jeu avec le Barça depuis le début de saison, Ernesto Valverde serait menacé d’un limogeage. Et pour sa succession, le Néerlandais, Ronald Koeman serait le mieux placé. Interrogé sur la question, ce dernier a répondu.


Alors que l’on est encore loin de la fin de la saison, la succession de d’Ernesto Valverde se discute déjà. Et d’après la presse espagnole, l’ancien sociétaire du club et sélectionneur des Pays-Bas, Ronald Koeman serait le favori.

Et d’ailleurs les conditions contractuelles qui le lient à la sélection néerlandaise seraient favorables pour une probable arrivée s’il le souhaite.

Actuellement en rassemblements avec l’équipe des Pays-Bas, Ronald Koeman a été interrogé sur ses intentions. Et dans sa brève réponse, le sélectionneur néerlandais n’a pas été clair.


« C’est une possibilité d’aller au Barça, mais seulement après l’Euro 2020. Je ne sais pas si je continuerai à parler de ça car c’est un peu étrange de parler de la possibilité d’aller dans un club alors que vous êtes le sélectionneur des Pays-Bas, » a t-il déclaré.




Lire aussi

Mercato : Le Real Madrid signe une pépite de Manchester City

Abel Sounou

Mercato : Werner disposé à continuer à Liverpool

Juniel Ayivi

Barça : Ousmane Dembélé sera opéré le mardi prochain

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire