A la une Mercato

FC Barcelone : annoncé sur le départ, Dembélé donne de la voix et tranche


Inscrit sur la liste des départs depuis le mercato estival, le club catalan n’aurait pas oublié le dossier du champion du monde 2018. Alors que son nom serait de nouveau parmi les départs de cet hiver, l’attaquant français réagit.


A l’instar du mercato estival, le nom du Français Ousmane Dembélé est encore évoqué pour le prochain mercato hivernal. Le joueur serait encore donné partant en janvier. Pour rappel, voulant absolument rapatrier Neymar , le FC Barcelone a tout fait l’été dernier pour se débarrasser d’Ousmane Dembélé , cherchant notamment à le convaincre d’aller au PSG.

Mais le Français n’a pas fléchi, affirmant en interne son intention de se battre pour sa place dans l’effectif d’ Ernesto Valverde. Toutefois, la situation du joueur reste toujours compliquée aussi sur le plan sportif qu’en dehors, et son départ est de nouveau envisagé. Mais le joueur reste toujours inflexible.

D’après Mundo Deportivo ce samedi, rien n’aurait changé dans l’esprit du champion du monde. Et comme lors du mercato estival, Dembélé n’aurait toujours pas l’intention de quitter le Barça. Le joueur réaffirme sa détermination à continuer au sein du club blaugrana.





Lire aussi

Mercato : Zidane pend une décision radicale pour l’avenir de Kylian Mbappé

Govea Agbomahena

Mercato : encore un rebondissement dans le dossier Neymar, la Juve de retour

Série A : Capello s’attaque Ronaldo après son comportement suite à son remplacement

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire