Antoine Griezmann avec la sélection française
A la une Mercato

FC Barcelone : Antoine Griezmann aurait pris une grosse décision qui réjouit Messi


Arrivée en juillet 2019, il est connu de tous que le Français, Antoine Griezmann a du mal à s’adapter au système du Barça. Une situation qui l’agacerait personnellement et qui l’aurait poussé à prendre une décision.


Dérangé par son difficile intégration au sein du club catalan depuis le début de la saison, Antoine Griezmann envisagerait déjà de quitter le Barça. Et contrairement aux autres qui n’ont aucune idée sur leur destination dans ce genre de cas, l’attaquant français, lui aurait une idée claire sur futur point de chute.

Antoine Griezmann préférerait poser ses bagages au PSG. Une option qui l’arrange bien, puisqu’une fois au PSG, Grizou pourrait retrouver son statut de leader et de la grande star. Mais au-delà, cette idée de départ qu’envisage Griezmann pourrait également faire les affaires de Lionel Messi.

Selon OK Diario, le Barça pourrait profiter du Français pour negocier le retour de Neymar Jr. Un retour tant souhaité par Lionel Messi. Reste à savoir si les dirigeants parisiens sont sur la même ligne qu’Antoine Griezmann.





Lire aussi

Juventus : rejeté par le PSG, voici ce que Sarri pense faire de Rabiot

Abel Sounou

Mercato : le marché estival anglais va désormais fermer ses portes le 1er septembre

Govea Agbomahena

PSG : lourde sanction pour Neymar après son absence à la reprise

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire