Antoine Griezmann avec le FC Barcelone
Mercato

FC Barcelone : Antoine Griezmann déjà fixé sur son avenir


Arrivée au Barça contre un gros chèque de 120 millions d’euros, l’intégration de l’international français reste toujours compliquée. Une situation qui agacerait les dirigeants blaugrana qui auraient déjà pris une décision concernant l’avenir du joueur en Catalogne.


En difficulté depuis le début de la saison avec son nouveau club, le FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait plier bagages dès l’été prochain. En effet, depuis son arrivée en provenance de l’Atlético Madrid, l’attaquant français a du mal à s’imposer au sein de l’effectif d’Ernesto Valverde.

Une situation qui dure déjà trop aux yeux des dirigeants du club catalans qui envisagerait déjà une vente de l’ancien Colchoneros dès l’été prochain. De source proche du club, Antoine Griezmann pourrait quitter le Barça si les prestations du joueur ne s’améliorent pas dans un bref délai. La direction barcelonaise ne compte plus attendre encore longtemps avant d’avoir les résultats.

Mais si le club catalan décide évidement de libérer le joueur dès le mercato estival prochain, la valeur du joueur pourrait baisser. Car il serait difficile de trouver un club actuellement qui voudrait miser près de 100 millions sur ce joueur, surtout avec une telle perfomance.





Lire aussi

Mercato : Pérez prépare un sale coup au PSG

Erin Junior

Real Madrid : Zidane se prononce sur l’envie de départ de Sergio Ramos

Erin Junior

Dortmund : l’accord secret qui pousse Jadon Sancho vers Man Utd

Juniel Ayivi

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire