FC Barcelone : attaqué de partout, Ernesto Valverde répond enfin à ses détracteurs 1
Liga Santander

FC Barcelone : attaqué de partout, Ernesto Valverde répond enfin à ses détracteurs


L’entraîneur Blaugrana a animé ce lundi 23 septembre, sa conférence de presse avant la rencontre face à Villarreal ce mardi. Une occasion pour le technicien espagnol de se prononcer sur les critiques dont il est sujet depuis le début de la saison et particulièrement depuis la défaite à Grenade.


Enfin, Ernesto Valverde est sorti de son mutisme. À l’occasion de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, l’entraîneur barcelonais a répondu à ses détracteurs. En effet, depuis le début de la saison, le club catalan vit son pire début de saison depuis 1994-1995.

En cinq matchs, le club Champion en titre n’a enregistré qu’une seule victoire, deux nuls et notamment deux défaites. Par conséquent, après cinq journées, le Barça se retrouve à la huitième place. Face à cette mauvaise passe du club, l’entraîneur est désigné comme le principal responsable. Un statut qu’il assume totalement, à l’entendre au cours de sa conférence de presse. Le technicien espagnol ne se sent nullement inquiéter.

« Mon avenir ? C’est comme ça depuis le début, vous le jouez à chaque match. Ce n’est pas nouveau, on attend beaucoup de nous tous. Concernant le Barça, toujours plus. Je sais qu’où je suis, ce qui compte ce sont les résultats.


L’entraîneur est toujours sous le feu des projecteurs. Cette saison, nous n’avons pas bien commencé et nous devons revenir. Il est temps de sortir de cette mauvaise passe, comme l’année dernière ».a calmement répondu
Ernesto Valverde à la presse.




Lire aussi

Barça : Ernesto Valverde dévoile le nom du remplaçant de Jordi Alba

Abel Sounou

Real Madrid : Nacho poussé vers la Lazio par Zidane ?

Jean Eudes Danon

Liga : sifflé il y a seulement quelques jours, Suarez est redevenu le « chouchou » des Catalans

Erin Junior

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire