Bartomeu en train de chercher des solution pour son mercato
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu cible trois pistes pour remplacer Rakitic


Rakitic semble inévitablement prendre la porte du Barça. En manque de temps de jeu, le croate de 31 ans songerait à aller voir ailleurs en hiver. Et pour cela les dirigeants barcelonais auraient ciblés trois joueurs qui pourraient éventuellement succéder à Rakitic selon le journal madrilène As.


Barré par Arthur, De Jong ou encore Sergi Roberto, Ivan Rakitic a seulement disputé une seule rencontre en Liga cette saison. C’est pourquoi les envies de départ du joueur s’intensifient du côté de la Catalogne. Ainsi, pour pallier à ce départ, les Catalans ont établi une liste de trois noms avec un profil type, notamment jeune et très technique.

Saúl Niguez (Atlético Madrid), Fabian Ruiz (Naples) et Rodrigo Bentancur sont les joueurs ciblés par le Barça pour succéder à Rakitic en cas de départ. Selon As, si Saúl Niguez et Rodrigo Bentancur semblent être accessible pour les blaugranas, celui de Naples par contre, son dossier s’avère compliqué même s’il reste le joueur le plus convoité par le Barça.

Le joueur étant dans une superbe forme depuis 2 ans qu’il évolue en Italie, les dirigeants veulent le laisser partir à condition de recevoir une belle proposition de ses courtisans. Pour rappel, le Real Madrid et le PSG suivraient aussi ce joueur aussi de très près.





Lire aussi

Ballon d’Or 2019 : la date de la cérémonie dévoilée

Erin Junior

Real Madrid : quelle a été la plus grosse erreur du club entre vendre Ronaldo et faire confiance à Solari ?

Abel Sounou

Mercato : désiré en Premier League, Cavani préfère la Liga pour se relancer

Jean Eudes Danon

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire