Bartomeur au cours d'une conférence de presse
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu donne les deux postes à renforcer pour le mercato hivernal


Le FC Barcelone prépare son mercato tout en douceur. Et pour cet hiver, loin de se lancer sur des pistes qui ne donneront rien à l’avenir, Bartomeu concentre ses efforts sur certains postes qu’il juge indispensable pour rehausser le niveau de jeu de son équipe.


Le mercato hivernal s’annonce à grand pas et le FC Barcelone s’active déjà en coulisse pour trouver des renforts. Si en été ça a été plus facile avec l’arrivée de Griezmann ou de Frenkie de Jong, cette fois, ce serait plus compliqué, puisque les pistes choisies ne sont pas si accessibles.

En effet, pour cet hiver, le FC Barcelone compte principalement renforcer deux postes. Il s’agit de son latéral droit et de l’attaque du club. Et selon les révélations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait deux recrues bien en tête.

Si pour le latéral il peut y avoir de la concurrence, pour le poste de la pointe de son attaque, le club veut un joueur de classe mondiale qui arriverait sans pression. Seulement que les noms ne sont pas encore dévoilés. Et dans cette logique, on peut se dire le rêve de retour de Neymar semble quasi impossible.





Lire aussi

Mercato : nouveau rebondissement dans le dossier Neymar avec Pérez

Phoenix Infos

Real Madrid : le message incitatif de Florentino Pérez à Luka Jovic

Juniel Ayivi

PSG : encore une très bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi et Leonardo

Phoenix Infos

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire