Ernesto Valverde au Camp Nou
A la une Mercato

Barça : Bartomeu intègre un nouveau nom à sa liste pour la succession de Valverde


Les choses se précisent de plus en plus pour l’entraîneur barcelonais Ernesto Valverde. Malgré sa première place occupée actuellement en Liga, le sort du technicien espagnol serait déjà scellé. Et pour sa succession, la liste ne fait que s’agrandir.


En fin de contrat avec le Barça en juin 2021, Ernesto Valverde ne verra probablement pas son bail se renouveler. Bien vrai qu’il occupe actuellement la première place en Liga espagnole, mais la raclée reçue la saison dernière face à Liverpool en League des champions aurait enlevé au technicien espagnol toute crédibilité. Et sa succession se dispute déjà.

Des pistes sont déjà ciblées pour remplacer l’entraîneur catalan. D’après la presse espagnole, trois noms se trouvent déjà dans les papiers des dirigeants du club. Il s’agit de l’Argentin Marcelo Gallardo, le Néerlandais Ronald Koeman et l’Espagnol Xavi Hernandez. Mais selon les dernières informations, un nouveau nom bien d’être ajouté.

D’après The Times, Josep Bartomeu élargit liste à un nouveau grand nom. Et ce dernier n’est autre que l’ancien technicien des Spurs, Mauricio Pochettino. Débarqué par les dirigeants du club londonien, le technicien argentin serait dans les papiers de plusieurs clubs européens.





Lire aussi

Bayern : Karl-Heinz Rummenigge s’en prend à Didier Deschamps

Pancrace Lovou

PSG : Neymar Jr sort du silence

Erin Junior

Real Madrid : Florentino Perez prêt à en découdre avec Manchester United

Pancrace Lovou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire