Bartomeu en conférence de presse pour évoquer les dossiers chauds du mercato
A la une Mercato

FC Barcelone : Bartomeu lance son mercato hivernal par un premier départ


Le FC Barcelone ne veut pas attendre le début du mercato hivernal pour commencer par dégraisser son effectif. C’est du moins ce que nous pouvons comprendre du départ déjà acté de l’une de ses pépites. Un joueur qui était il y a quelques temps, un talent prometteur.  


Si des cadres de l’effectif du FC Barcelone sont déjà en manque de temps de jeu, il est donc inutile de se pencher sur la question des pépites. Car on ne voit même plus ces derniers sous les couleurs du club catalan. Et parmi ces pépites, il y a un grand espoir annoncé du FC Barcelone qui vit un enfer avec Valverde. C’est bien Carlés Alena.

Ce dernier très apprécié par Ernesto Valverde, est simplement barré par la forte concurrence de Frenkie De Jong, Arthur et Sergio Busquets. C’est la raison fondamentale pour laquelle un départ est fortement envisagé pour le jeune espagnol. Une situation qui semble se concrétiser.

Et selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone et le Real Bétis seraient sur le point de trouver un accord pour Carlés Alena, en vue du mercato hivernal. Toutefois, il y a certains points de désaccord entre les deux institutions. C’est pourquoi la même source révèle que le Barça est seulement prêt à laisser filer le joueur sous la forme d’un prêt sec. Tout le contraire du  alors que le club sévillan. Ce dernier souhaite soit insérer une option d’achat, soit boucler un transfert avec une clause de rachat en faveur du FC Barcelone.





Lire aussi

Barça : Bartomeu très remonté contre Piqué, début d’une guerre en interne ?

Abel Sounou

Real Madrid : Zidane obtient de précieux conseils sur son mercato hivernal

Erin Junior

Portugal : Cristiano Ronaldo explique pourquoi il a regardé vers le ciel après son 700e but

Abel Sounou

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Ok Lire